Calcul du seuil de rentabilité exercices corrigés - Fastly
Exemple : une entreprise, qui exerce une activité d'achat-revente, réalise un chiffre d'affaires de 100 000 euros. Elle réalise une marge commerciale brute de 50% et rencontre 20 000 euros de frais fixes. Voici le calcul de son
