Chapitre 1. Modernisation - SciPeople

Sa particularité est que toute Production Manager forcés de retirer des fonds de
la .... En plus, à mon avis, la nation n'a pas formé en Russie ni dans son origine ...
Il s'agit d'un long, souvent nerveux racking processus pour les autorités russes.
...... Les tentatives de modernisation de l'avion dans la mesure de la civilisation, ...

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4-H de développement de la jeunesse Nebraska Clubs 4-H: Historical Matériaux et
Publications
University of Nebraska - Lincoln Année 2009
Sergei Nazipovich Gavrov
Modernisation de la Russie: postimpersky transit
Sergei Nazipovich Gavrov
Institut russe pour culturologie, Ministère de la Culture
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Lincoln.
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University of Nebraska - Lincoln
2009
Gavrov, S.N. (Sergey Nazipovich) Modernisation de la Russie: postimpersky
transit. Monographie / Perepelkin, LS Preface. Nebraska, University of
Nebraska - Lincoln, 2009, 264 pp.
© Gavrov Sergey Nazipovich
© University of Nebraska - Lincoln
Un nouveau livre et politique culturologist S.N. Gavrov consacrée aux
problèmes de la Russie et de la modernisation postimperskogo transit.
L'auteur tente de trouver des réponses aux principales questions: Qu'est-ce
qui empêche de nous sur la voie de l'intégration culturelle et
institutionnelle dans Erope - pour la liberté et la démocratie? Et pourquoi
avons-nous si souvent chercher à se transformer en un, pour les siècles
nakatannuyu historique voie, à des neoimpersky historique impasse? Le livre
est destiné aux spécialistes des sciences politiques, de la culture, des
historiens, des sociologues et tous ceux qui s'intéressent au processus de
modernisation dans des conditions de transformation de la Russie
postimperskih Etat et la société.
Gavrov Sergey Nazipovich - Russie, philosophe, anthropologue, un
politologue. Docteur en Philosophie. Professeur de sociologie et
d'anthropologie sociale.
Année de naissance: 1964 Lieu de naissance: La ville de Gorki (URSS).
Senior Research Fellow du secteur des systèmes et des processus sociaux de
l'Institut russe pour la recherche culturelle. Auteur de cinq livres et
plus d'une centaine d'articles scientifiques de la collection de la
Bibliothèque du Congrès, le leader mondial des bibliothèques et des
universités (Harvard, Turabian, Chicago, APA, MLA, University of Nebraska -
Lincoln, Freie Universität Berlin). Un membre du comité de rédaction des
revues Personality. Culture. Communauté (Institut de philosophie de
l'Académie russe des sciences) et de la psychologie d'élite , ainsi que la
Commission d'étudier les problèmes complexes de la culture humaine et de la
société , agissant sous l'égide du Conseil de l'Académie russe des Sciences
L'histoire de la culture mondiale . Dans la zone d'intérêt scientifique -
le problème de la modernisation des transformations dans les différents
hypostase, y compris politiques, démographiques, éducatives, sociales et
culturelles ainsi que la philosophie de l'éducation. Professeur Gavrov sur
la courte liste des plus connus de conseil en Amérique du Nord et en
Europe, des universitaires et des politiciens russes, reflètent le mieux
dans leur vie politique de la Russie dans les années 1994-2003.
http://www.worldcat.org/wcpa/ow/82393785 Vit à Moscou.
Un nouveau livre par le professeur de philosophie, politique et
culturologist Gavrova Sergey consacrée aux problèmes de la Russie et de la
modernisation postimperskogo transit. L'auteur tente de trouver des
réponses aux principales questions: Qu'est-ce qui empêche de nous sur la
voie de l'intégration institutionnelle et culturelle en Europe - pour la
liberté et la démocratie? Et pourquoi avons-nous si souvent chercher à se
transformer en un, pour les siècles nakatannuyu historique voie, à des
neoimpersky historique impasse? Le livre est destiné aux spécialistes des
sciences politiques, études culturelles, des historiens, des sociologues et
tous ceux qui s'intéressent au processus de modernisation dans des
conditions de transformation de la Russie postimperskih Etat et la société.
Le livre, qui est intéressant à faire valoir
(au lieu de la préface)
Avec le plaisir de présenter au lecteur un nouveau livre La
modernisation de la Russie: postimpersky transit Docteur en philosophie, le
chercheur principal de la Branche des processus et des systèmes socio-
culturel de l'Institut russe pour la culture Gavrova, Sergey. Pour moi, un
intérêt particulier dans ce livre porte sur le fait qu'il est dédié non
seulement à examiner les problèmes théoriques de la modernisation et de
postimperskogo transit, mais aussi des questions qui ont été et le montant
One Day. L'auteur interprète et analyse les événements actuels en fonction
de la situation dans de précédents travaux [p. ex.: Gavrov, 2004] monde.
Elle traite de sujets tels que les caractéristiques du processus de
modernisation de la Russie impériale passé de notre pays et souhaite pour
son avenir, la politique intérieure et extérieure de la Fédération de
Russie, y compris les développements dans les pays voisins ( révolution
démocratique). Commentées dans le livre et une question d'ordre privé.
L'analyse des textes fourni une bonne occasion d'exprimer des doutes,
des objections, des observations. Et bien sûr, afin de faire de . Au moins,
cela est une(bonnes conclusions et les interprétations bonne occasion de
mettre de l'ordre dans leurs propres pensées. Winning côté de ce livre,
comme d'autres oeuvres de S. Gavrova est de limiter l'auteur de
l'honnêteté. Il n'est pas la ruse -, il écrit ce qu'ils pensent. L'objet de
la préface - de mettre en évidence de l'auteur de référence.
Il semble que l'auteur appartient à un certain et beaucoup d'influence
russe écoles scientifiques dans le domaine des études sociales, qui prône
les principes suivants. Le plus important d'entre eux - c'est le
libéralisme comme une idéologie politique. Il est suivi par un système de
positif ( démocratie) et négatives ( État, Empire) des valeurs. Dans ce
système de coordonnées du monde purement évolutif, qui est, elle suppose
que toutes les sociétés vont évoluer dans le cadre de modèles sociaux
particuliers. Pour ce point de vue est caractérisé par ce que j'appellerais
le finalizmom. Il s'agit d'une représentation selon laquelle certaines
sociétés modernes, incarnent la finale des caractéristiques tout au long de
l'histoire humaine. Une fois ces péché GF Hegel, le considérait comme un
moderne Prusse sommet de l'organisation humaine. Maintenant, le plus
frappant final peut être considéré comme un sociologue américain F.
Fukuyama [Fukuyama, 2004]. Dans notre pays, finalizm se manifeste dans
zapadotsentrizme, dans lequel il est estimé que la Russie - non pas un
pays, ce mal, il doit être transformée lekalam autres. Avec ces points de
vue, je ne suis pas d'accord que le fait d'aller à discuter plus avant.
Libéralisme. Il s'agit d'une solide doctrine idéologique, ce qui
suggère que l'initiative privée est toujours meilleure des initiatives
publiques, public. Mais, comme toute idéologie, libérale a ses limites dans
la pratique de la vie publique. Au moins, parce que la maximisation du
profit privé n'équivaut pas à maximiser le bien public [voir l'exemple de
la modernité de pétrole et de gaz de la Russie: Simonov, 2006, pp. 75-98].
Aucune société ne se construit exclusivement sur l'idéologie libérale ou
d'une autre prescription: la proportion des initiatives privées et
publiques est toujours compatible avec les circonstances actuelles. La
liberté de l'individu est toujours limitée: soit la législation ou de ses
propres idées (bien sûr). S'exprimant sur le même libéralisme en Russie, il
convient de garder à l'esprit que, dans le début des années 1990, s. Nous
avons fait une forme de libéralisme et transféré à son variante
pathologique de darwinisme social, ... que le montrent la réduction du
développement de la société humaine aux lois de l'évolution biologique et
la désignation des principes de la sélection naturelle, lutte pour
l'existence et la survie du plus fort comme un déterminant de la vie
sociale [philosophique ..., 1983, pp. 639]. Ce point de vue, j'ai eu au
début des années 1990 s. Quand j'ai entendu pour la première fois l'idée
que le laisser vymrut 20-30 millions de vieux, mais les réformes avec
succès. Je pense qu'il serait d'accord avec mon opinion et de nombreux
libéraux modernes - juge pour Eugenia Gontmahera [Gontmaher, 2007, pp. 10]. L'Etat, l'empire. Aussi surprenant que décrit ici ??????????????
anarhichno: ils se sont rebellés contre le gouvernement de l'État. Je ne me
suis pas comme toute autorité, mais la compréhension que l'Etat a une forme
particulière d'auto-complexe des sociétés fondées sur l'anonymat des
citoyens, la professionnalisation du travail, la répartition des fonctions
de gestion. La société moderne ne peut survivre sans le contrôle du
gouvernement. Il est clair qu'il est très difficile d'établir un principe
universel de la gouvernance, de l'autorité de l'État. Mais izvolte: un
sentiment de légitimité, qui est, de l'équité et l'efficacité de ce
pouvoir, partagé par les résidents, il existe un mandat pour la gestion
ultérieure. Et dans ce contexte, il n'est pas question que la façon dont le
pouvoir est formée: les lois de la succession monarc