Les Amis de Germanicus - Canal Blog

Par exemple, un pédophile peut devenir un Malkavian avec une compulsion
identique à ..... se tapissaient dans les recoins les plus obscurs à l'abri de la
lumière et des prédateurs. » .... Les Farces sont autant une compulsion qu'un
exercice intellectuel. ... Tout vampire pétri d'habitudes est une proie facile pour
une farce.

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Les Amis de Germanicus
Maître Bob
Neige d'été éditions
C PRIME
14 avenue de l'Opéra Paris
PREFACE J'ai été honorée et surprise que Maître Bob me demande de
préfacer ce livre car je connais bien le cercle des Amis de Germanicus mais
je n'en suis pas membre.
Je l'ai connu à l'époque où je terminais ma formation. Ils m'ont
accueillie, chez eux, à plusieurs reprises et l'enseignement que j'y ai
reçu m'a été précieux. J'ai hésité à présenter ma candidature d'adoption et
finalement j'ai opté pour un autre cercle très proche mais plus physique et
moins cérébral.
J'aime rencontrer les Germanicus et je sollicite souvent des invitations à
?uvrer en leur compagnie. Je dois avouer qu'il m'arrive de trouver, chez
eux, l'inspiration qui m'aide à élaborer mes propres scénarios.
Les Germanicus sont, tous, des gens de grand talent et dotés d'une acuité
intellectuelle peu commune pourtant ils sont d'un abord si facile
qu'immédiatement vous vous sentez à l'aise et même vous vous sentez
intelligent, je crois qu'ils ont l'art de rendre beaux et intelligents ceux
qui les approchent.
Ce livre, jamais vulgaire et même pudique par certains côtés, vous
permettra de mieux connaître "Les Amis de Germanicus" et leurs activités
mais peut-être pas de mieux les comprendre.
J'ai regretté que l'auteur n'aille pas plus dans le détail des ?uvres et
des scénarios, ce à quoi Maître Bob m'a répondu qu'il ne s'agissait pas
d'un livre de recettes mais plutôt du contraire d'un livre de recettes.
Je vous souhaite une bonne lecture. Maîtresse Piétra de Foubrasse.
AVANT-PROPOS Souffrez que je me présente. Je suis Maître Bob de Germanicus,
d'obédience Latine, j'ai été adoubé et armé Maître en 1994 puis élevé au
rang de Connétable au printemps de l'an de grâce 2001 par le Vénérable de
Reims (France).
Durant toutes ces années, j'ai guidé les pas de plusieurs Admirables
mais seules quatre d'entre elles devinrent d'authentiques soumises après
avoir franchi toutes les étapes qui mènent au statut envié de soumise
Latine ayant prononcé son serment d'allégeance.
Durant tout ce temps, j'ai aussi contribué à répandre l'enseignement
Latin parmi ceux que l'on nomme « Maître ». J'ai personnellement adoubé
trois d'entre eux.
J'ai quitté la France et vis désormais au Québec à Montréal où les
faux Maîtres, les faux soumis et surtout les fausses soumises sont si
nombreux.
Je ne souhaite pas être lu par les rustres, les imposteurs ou ceux qui
considèrent l'art de la Domination comme une pantomime ou un carnaval. La
Domination est un art, c'est un art majeur.
Je n'ai rien à vendre, tout est offert. Je ne souhaite être ni aimé,
ni admiré, ni détesté.
Je n'espère convaincre personne. Je ne recherche ni considération, ni
reconnaissance en dehors de notre communauté, bien que ce livre soit
orienté vers le grand public des non-initiés.
Je me contente de parler, à vous de décider d'écouter ou de partir.
« Je ne m'adresse qu'à des gens qui sont capables de me comprendre, ceux là
me liront sans danger » (Donatien Alphonse François, comte de Sade. Dit :
« Le Marquis de Sade »).
INTRODUCTION « Je suis un mourrant de faim qui cherche à manger, la moindre miette
de toi est un festin »
Notre cercle, "Les Amis de Germanicus", a choisi de s'appeler ainsi
en hommage à un groupe, aujourd'hui disparu, qui portait ce nom et dont les
membres ont bâti les fondations des valeurs qui sont, aujourd'hui, les
nôtres.
Ne cherchez donc pas d'explication autre que celle-ci, ni de relation avec
le chef militaire romain.
Bien que portant le nom de "Germanicus" notre cercle est français et ?uvre
dans la tradition de l'école latine et non anglo-saxonne, extrême-orientale
ou gothique.
Par cet ouvrage, les Amis de Germanicus se présentent et surtout présentent
leurs différences.
La communauté Sm, à laquelle ils appartiennent, étant, trop souvent, bien
difficile à défendre, elle sera, dans ce livre, nommée le moins possible.
Combattant, au quotidien, la déplorable image que nous a donnée la grande
majorité de ceux qui se prétendent des nôtres et qui ne se doutent même pas
de ce que nous sommes en réalité, cet ouvrage mettra l'accent sur ce que
sont les valeurs de base qui nous animent et qui ont été dénaturées par
ceux qui, bien souvent, n'hésitent pas, à affubler leur nom d'un titre de
"Maître", sans aucune vergogne.
Les clichés véhiculés par l'imagerie populaire ont attiré et attirent
encore et toujours, vers cette communauté, les pervers et désaxés de toutes
sortes que les Germanicus et leurs alliés entendent combattre et
discréditer.
Notre art, car c'en est un, est noble, généreux et libre. Nous nous
trouvons au dehors des limites et des convenances judéo-Chrétiennes,
certains ont cru trouver là une porte ouverte sur un support possible à
leurs perversités maladives. Il s'agit d'imposteurs que vous saurez
démasquer après avoir lu ce livre.
Cet ouvrage tentera de démontrer combien cet art peut être beau et
admirable. Vous constaterez combien la réalité est éloignée de la
fantasmagorie populaire. La communauté Sm compte, parmi elle, à peu près, tout ce qu'il est possible
d'imaginer. Il existe ainsi des obédiences proches et amies, d'autres
éloignées qui s'ignorent et d'autres enfin, opposées qui se combattent.
"Les Amis de Germanicus" se revendiquent de la haute aristocratie de cette
communauté et entendent défendre les valeurs premières.
Nous nous efforçons de nous montrer dignes et à la hauteur des prétentions
que nous affichons, en toutes circonstances.
Nos attitudes, les formes des phrases que nous employons, les formules de
politesse d'un autre siècle que nous utilisons, peuvent parfois sembler
hautaines, suffisantes ou supérieures. Il n'en est rien. Nous sommes
ouverts sur les autres et le monde qui nous entoure. Pourtant nombreux
sont ceux qui pensent que nous ne sommes que des prétentieux hautains et
sans d'intérêt.
Il est vrai que c'est sans fausse modestie que nous sommes fiers du travail
que nous réalisons, fiers du chemin que nous avons déjà réussi à parcourir
et fiers de ce que nous nous apportons les uns aux autres. Nous sommes
fiers mais humbles à la fois car nous savons aussi l'ampleur de la tâche
qui reste encore devant nous. Nos attitudes nous permettent de différencier
immédiatement les vrais initiés des faux ou des profanes. Il ne s'agit pas
d'autre chose que de barrières que nous avons dressées pour nous protéger.
Les barrières de protection doivent parfois être abaissées si la situation
le demande. Ce livre est notre contribution à la diffusion de
l'information. Vu de l'extérieur, les cercles latins, très discrets et fermés, presque
secrets, donnent une fausse impression de secte.
Non, le cercle "Des Amis de Germanicus" et les cercles latins ne sont pas
des sectes, les Maîtres ne sont pas des gourous, les initiés ne sont pas
des adeptes, les comptes financiers sont limpides et ne reposent que sur de
très faibles sommes d'argent destinées à financer les frais d'hôtels et de
restaurants pour les scénarios nécessitant des déplacements.
Nous sommes opposés à toutes les formes de zoophilie, pédophilie ou
barbarie absurde.
La libre pensée dont nous sommes les gardiens zélés ne saurait donner
quelque justification que ce soit aux tristes abus, trop souvent constatés,
commis par des imposteurs pervers ou des ignorants coupables.
Cet ouvrage, parce que destiné à un public large et donc aussi aux
profanes, n'entrera que très peu dans les détails de ce qu'est notre vie
intime et nos activités physiques et sexuelles. Ne souhaitant pas toucher
un auditoire qui rechercherait le "croustillant", ce livre présentera nos
conceptions et nos usages de façon à mettre en garde, le plus grand nombre
possible de ceux qui, se sentant attirés par cette sexualité si
particulière, sont prêts à tomber entre les mains de ceux qui ont déjà fait
tant de mal à notre image, ceux qui, ne sachant que peu, pensent en savoir
beaucoup, ceux qui croient que l'art Sm se résume à distribuer de la
douleur et à la pratique de la torture, ceux qui, bien souvent, plus par
inexpérience que par malveillance, peuvent devenir de dangereux individus. Il existe quatre grandes familles ou écoles ou obédiences. L'école
Anglaise, l'école Latine, l'école Orientale et l'école Gothique. Ce sont
quatre chemins différents mais qui mènent au même endroit. Quatre tireurs
qui visent la même cible, qui poursuivent le même objectif mais qui le font
avec des moyens très différents, en empruntant des routes très distantes,
des chemins plus ou moins escarpés et accidentés, plus ou moins risqués.
La plus rapide de ces routes est la voie latine mais il ne s'agit
aucunement d'un raccourci. C'est le chemin qui fait progresser ses initiés
le plus vite car c'est la voie la plus exigeante, celle dans laquelle
Maîtres et soumis(es) travaillent le plus.
Ceux qui choisissent de suivre l'enseignement des Latins le font par
exigence personnelle et par désir de pousser au plus loin ce que sont leurs
possibilités.
Si la voie latine fait pr